Nætur est une jeune marque créant des produits 100% biologiques favorisant le sommeil, la digestion, la vitalité ou encore la récupération physique.
Avant d'être une marque ou une image, Nætur est surtout une gamme de produits. Il nous a semblé important d'affirmer le soin porté à la qualité de ces produits ainsi qu'à leur origine naturelle.
Nous avons alors choisi de nommer la marque de ces remèdes par leur provenance. Il s'agît en fait d'un retour à l'essentiel, à la nature qui nous a créé et qui nous soigne.
L'identité visuelle suit cette même direction de retour à l'essentiel et au naturel. Les lignes brisées rappellent les silhouettes des minéraux. La place laissé aux blancs et la touche calligraphique du logotype témoignent de cette volonté d'authenticité et de minimalisme.
Réalisations :
Stratégie de Marque, Naming “Nætur”, Direction artistique, Identité visuelle, Logotype, Packaging, approche UI design
Date : 2020
Team :
Planning Stratégie : Yves-Vincent Davroux
Directeur de la création : Emmanuel Mangatia
Direction artistique : Théo Poyer