Irremplaçable et toujours plus exclusive, la Boutique Aphrodite devient Odonata.
Sandra Chicheportiche est la dernière représentante d’une famille qui a voué son existence à l’art d’Habiller la femme. Depuis 25 ans, l’envie et la motivation de aller toujours de l’avant, lui donne des ailes, quelles que soient les circonstances. Acte de résilience, question de survie mais surtout volonté décuplée de me mettre au service de ce qu’elle aime par dessus tout : exalter la personnalité de celle qui se confie à elle et contribuer à son bien-être !
Nous avons accompagné La Boutique Aphrodite, devenue Odonata, dans la refonte de sa stratégie de marque, sa stratégie marketing, en insufflant également à Odonata une nouvelle identité visuelle et de nouveaux outils dans le but qu’elle s’adresse toujours mieux aux femmes qu’elle et son équipe habillent avec tant de passion.
Réalisations : Stratégie de Marque, Stratégie Marketing, Naming, Identité Visuelle, Logotype, Site internet e-commerce, Réseaux Sociaux, Photos, Enseigne et Vitrine, et d’autres supports de communications (flyer, affiches, carte de visites, sticker, packaging, etc…)
Date : 2020